lundi 29 septembre 2014

Petites phrases : cuvée 2014

Arnaud Montebourg : « Je crois à un retour de Nicolas Sarkozy ; mais menotté »,

Hervé Morin : « Au centre, on n’est pas chargé d’être la roue de secours du Titanic »,

Michel Sapin : « Quand on ne va pas assez loin, c’est déjà qu’on va quelque part »,

Roland Dumas : « Les affaires au cul, ça se soigne comme les hémorroïdes »,

Nadine Morano : « On a une recrudescence de violence... Par exemple, le vol des portables à l’arraché, ça n’existait pas avant que les portables existent »,

Thomas Thévenoud : « Je ne suis pas un fraudeur, je suis un contribuable négligent. »

Jérôme Cahuzac : « Pourquoi démissionner quand on est innocent ? »

Pierre de Cossette, d’Europe 1: « A ce rythme, Hollande sera sous les 3% avant le déficit »,

Tanguy Pastureau, de RTL : « Triomphe de la théorie du genre : hier, des centaines de militants ont accueilli une femme, Nathalie Kosciusko-Morizet, en criant Nicolas »,

François Baroin : «Wauquiez c’est le Fou du Puy »,

Charles Beigbeder : « Bertrand Delanoë, c’est Gabegie le magnifique »,

Daniel Cohn-Bendit : « Si Mélenchon était au pouvoir, il mettrait tous les Mélenchon en tôle »,

Jean-Claude Gaudin : « Comme je suis célibataire et que je n’ai pas d’enfants, je ne me suis pas senti vieillir »,

Henri Guaino : « Si Nicolas Sarkozy n’avait pas été là, il n’y aurait plus de démocratie en France, en Europe et dans le monde »,

Jean-Christophe Lagarde : « On change le bocal, mais on garde les mêmes cornichons »,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire